Politique de remboursement des produits physiques
SO’BRICKS est une entreprise de fabrication et de vente de jouets en terre cuite, accessoires pour le montage de jeux de construction et autres articles de jouets.
Le droit de rétractation pour un article SO’BRICKS est de 14 jours d’après les articles de loi L221-18 à L221-28.
Comment retourner un article ?
- Vérifiez bien que vous respectez les conditions inscrites ci-dessus pour pouvoir le retourner.
- Si vous respectez les conditions pour effectuer une rétractation et/ou un retour, nous vous invitons à contacter notre service client.
- Renvoyez-nous votre colis à l’adresse communiquée par notre service client. Les frais de retour restent toutefois à votre charge.
- Prenez une photo de votre reçu pour l’envoi du colis par votre service d’envoi et envoyez-nous ce dernier par mail à l’adresse suivante : accueil@sobricks.fr
Dans le cas où une pièce arriverait endommagée, nous demandons qu’une photo de l’unité endommagée soit envoyé à notre service client. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via notre formulaire de contact.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devrez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.